Catégories

Il y a 4 produits.

Filtres actifs

Quand choisir une perruque longue ?

Les perruques longues sont recommandées pour toutes les femmes qui ont toujours eu l’habitude d’avoir les cheveux longs ou souhaitant réellement changer de coupe de cheveux. Elle est plus difficile à entretenir que les perruques courtes et nécessite donc une attention et des soins particuliers. Dans les cheveux synthétiques ou naturels, des produits d'entretien de perruque appropriés doivent être utilisés pour maintenir les perruques longues.

Conseils pour choisir la bonne perruque longue :

Si vous souhaitez porter une perruque de manière régulière, nous vous recommandons de choisir une perruque confortable composée de monofilaments notamment. elle sera plus confortable à porter au quotidien et vous donnera des résultats plus naturels.

Entretien de votre perruque longue

L'entretien des perruques longues est un peu plus compliqué que celui des perruques courtes, mais les conseils suivants peuvent vous aider à préserver la qualité des cheveux de vos perruques : Plus la perruque est longue, plus vous êtes susceptible d'avoir des cheveux emmêlés. Les emmêlements peuvent user votre perruque au fil du temps. Les cheveux synthétiques résistants à la chaleur sont plus susceptibles de s'emmêler qu'une perruque en cheveux humains ou qu'une perruque synthétique ordinaire. Utilisez un peigne à dents larges afin d'endommager le moins possible les fibres. Si vous préférez utiliser une brosse, assurez-vous qu'il s'agit d'une brosse à perruque.

Utilisez de l'eau tiède ou de l'eau froide pour laver votre perruque et des produits tels que des shampooings pour perruques conçus exclusivement pour votre type de fibres. Veillez à laver les perruques longues en position basse pour éviter les enchevêtrements et la perte de cheveux. Si votre perruque a tendance à devenir grasse en été, vous pouvez utiliser un shampooing sec au niveau des racines.

La sécurité sociale couvre-t-elle l’achat d’une perruque médicale longue ?

Certaines de nos perruques sont éligibles à la Sécurité Sociale sur prescription médicale